La parole au président

Édito

Peter Müller: élargir d’abord la clientèle, ensuite la gamme de produits

« Notre objectif principal restera toujours d’offrir une chance à l’emploi aux personnes atteintes d’un handicap » - questions pour le nouveau président

En raison de son activité au sein du conseil d’administration, Peter Müller a toujours été conscient du fait que « l’Atelier Protégé est géré par une équipe très compétente ». Il a pu constater que dans notre région, il existe sûrement que peu d’entreprises qui soient gérées de manière aussi exemplaire ». C’est ce qui a « facilité considérablement » sa prise de décision.

Quelles étaient et sont encore vos motivations d’accepter ce mandat de présidence auprès de cette entreprise sociale ?

Il est très tentant et honorable quand une telle fonction vous est offerte, surtout venant du prédécesseur en personne. Comme il s’agit de plus d’une tâche caritative dans et pour notre région, j’ai finalement accepté de relever ce défi. Je souhaite tout simplement contribuer activement à offrir une chance et un droit à l’emploi aux personnes atteintes d’un handicap chez nous dans l’Eifel. Car ce sont ces personnes qui sont sensiblement reconnaissantes et se réjouissent de tout cœur de pouvoir venir travailler.

Citez trois objectifs primordiaux que vous visés dès le début de votre mandat…

Afin d’apprendre à mieux connaître le fonctionnement général de l’Atelier Protégé, je prévois de rendre visite à de nombreux autres ateliers de ce genre dans le premier temps, afin d’apprendre et d’encourager l’échange avec les responsables. Aussi, il est important d’élargir notre clientèle pour notre gamme de produits actuelle, afin de prévenir une trop forte dépendance des grands clients. Finalement, je souhaite sonder ensemble avec la direction et le conseil d’administration, comment l’Atelier Protégé pourrait élargir sa gamme de produits actuelle de manière autonome.

retour

ADRESSE

Beschützende Werkstätte
"Die Zukunft" VoG

Meyerode , Jäseberg 12
4770 AMEL

Tel.: +32 (0)80 34 82 10
Fax.:+32 (0)80 34 82 11
www.zukunft.be
info@zukunft.be

MWST.-Nr.:  BE0412.748.262
RJP EUPEN

CONTACT

HEURES D'OUVERTURE

Lu. - Ve. 8.30 h. - 16.30 h.

 

 

WEBSHOP

Commander nos produits en ligne.

Notre catalogue de produits se trouve ici.

 

DONS

Compte bancaire :
BE75 7311 1013 1751
Code BIC : KREDBEBB

 

© 2018-2021 BESCHÜTZENDE WERKSTÄTTE - Mentions légales - RGPD - Conditions générales

Facebook